AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture officielle du forum. Lisez ceci
Clique clique
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre chocolat préféré?
Le plus naturel: Le chocolat noir!
(Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Vote_lcap0%(Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le plus gourmand: Le chocolat noir avec des trucs dedans!
(Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Vote_lcap50%(Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Le plus gras: Le chocolat au lait!
(Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Vote_lcap0%(Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le plus ragoutant: Le chocolat au lait avec des trucs dedans!
(Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Vote_lcap50%(Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Le plus feignant: C'est quoi cette question? J'aime tous les chocolats!
(Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Vote_lcap0%(Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le plus rabat-joie: J'aime pas le chocolat!
(Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Vote_lcap0%(Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Philou

Citoyen(ne)
Philou

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Devant la grande maison au bord du canal

(Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Empty
MessageSujet: (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous?   (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:51

Bon, voilà! La question est simple! Mais je suis sûr qu'il y en a pour certain(e)s, qui peuvent être assez haut placé(e)s dans l'échelle hiérarchique de ce forum, ça peut sembler compliqué (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? 433529640 Alors j'explique! Le principe est simple! Vous devez répondre à la question qui se situe dans le titre du sujet: "Quel chocolat préférez-vous?"... Pour ce faire, il a été conçu spécialement à cet effet un sondage sur lequel vous pourrez cocher votre réponse, puis vous pourrez, si vous le voulez, commenter pour flooder ou pour appuyer vos arguments! :D Allez go, c'est parti! (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? 985951499

Pour ma part, ce que je préfère par-dessus tout, c'est le chien le chocolat noir avec des éclats d'amande grillées! (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? 2943856191 Ce truc est absolument génial! :D Et vu que ça se fourre dans les dents, quand vous en mangez le soir, bah vous avez à bouffer pour le reste de la nuit! (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? 1881463262

Bonne journée à tous, et bon bac pour certain(e)s (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? 3900855282
Revenir en haut Aller en bas
Nita

Citoyen(ne)
Nita

Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 24

(Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous?   (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:08

Ah bah, c'est pas si simple que ça... (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? 3900855282 Et pourquoi la réponse que je choisis est nomée " Le plus ragoutant " ? (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? 2943856191 Bon de toute façon, je vais pas essayer d'être d'accord avec toi... ^^

Moi mon préféré chocolat, c'est le chocolat au miel. (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? 433529640 [ En plus, j'aime même pas le miel, je viens de me rendre compte ^^ ]

Mais je mange jamais de chocolat, donc la question ne se pose même pas pour mon cas :D Enfin, si quand même. Mais on s'en fout xP
Revenir en haut Aller en bas
Victoire


Victoire

Féminin Messages : 2597
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des merveilles

(Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous?   (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:12

Humm... je me suis laissée guider par l'odeur alléchante et suis arrivée ici.
Grande gourmande un jour, grande gourmande toujours ! Et oui, c'est surtout avec le chocolat noir avec des trucs dedans qui par la même occasion me nourrissent toute la soirée, qui remporte le plus de "hummmmiam !" pour ma part.
Avec des morceaux d'artichaut, de poireau, de fraise transgénique et de fromage coulant de mouton rose sont mes préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://helpomaths.net
pilou

Citoyen(ne)
pilou

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2012

(Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous?   (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:27

Tous ...

mais le préféré : Le chocolat au lait avec des trucs dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis


Alexis

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2012

(Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous?   (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:28

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum, moi aussi !

Enfin ça dépend les trucs hein (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? 2490408421
Revenir en haut Aller en bas
Luinil


Luinil

Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 32

(Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous?   (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:55

Du chocolat très noir au chocolat au lait *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous?   (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous vous gagnez demain au loto...
» Avez-vous déjà vu ?
» Entre les pâtes et vous c'est comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Thermes-