AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture officielle du forum. Lisez ceci
Clique clique
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Moosoon - Gavin G (aucun rapport)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyllan


Cyllan

Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Rentaï

Moosoon - Gavin G (aucun rapport) Empty
MessageSujet: Moosoon - Gavin G (aucun rapport)   Moosoon - Gavin G (aucun rapport) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:29

Salut les bavboules.

Boooooon, j'avais une suggestion. Le forum est un peu petit et se concentre sur les formations. Alors ce que je ne comprends c'est pourquoi on consacre un forum entier au dépôt de demande de formation alors qu'on pourrait faire un simple sous-forum spécialement conçu pour ça. Forcément, si on fait ça, ça nous fait une catégorie composée d'un seul forum et c'est balo haha. /Donc là réside le problème/ En fait, je pense que faire un dépôt pour tout lmonde éviterait de perdre les gens, ça vous éviterait à tous de faire des détours dans chaque section et de vous répéter trente mille fois dans les formulaires qui sont à remplir, ça serait largement plus efficace. DONC, si on fait ça, comment on se débrouille par la suite ?

Ca manque de discussion entre formateurs, de quizz, de sondages. Pourquoi es-tu devenu formateur ? Pourquoi veux-tu apprendre à devenir admin tout un tas de questions et de réponses. On pourrait créer un forum avec des débats concernant la formation en général. Ca manque un peu d'animation aussi; on pourrait organiser un peu plus de concours. Pour refaire le formulaire de présentation, la description du forum. On pourrait créer des animations autour du forum ! Des animations de tout type (oui je pensais au graphisme en premier lieu, je me suis trahie). Organiser un concours pour le prochain design, pour faire un kit à quelqu'un du forum; toussa. Mes idées sont nulles hein ? Moosoon - Gavin G (aucun rapport) 3446118776
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net
Alexis


Alexis

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2012

Moosoon - Gavin G (aucun rapport) Empty
MessageSujet: Re: Moosoon - Gavin G (aucun rapport)   Moosoon - Gavin G (aucun rapport) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:53

Coucou,

Alors je vais essayer de répondre point par point :

Citation :
faire un dépôt pour tout lmonde

Le truc c'est que tous les formulaires ne sont pas identiques et il y en a, par conséquent, un pour chaque type de formation. Et je ne vois pas en quoi ça serait plus efficace puisque le membre a juste à aller dans la section appropriée. Je dirais même que c'est plus guidé, donc qu'on s'y retrouve mieux. Ensuite, pour les formations en cours, là ce n'est pas possible de faire en une seule et unique section car les membres ont les permissions uniquement dans le domaine dans lequel ils se sont inscrits. Donc là on ne peut pas.

Citation :
On pourrait créer un forum avec des débats concernant la formation en général.

Je n'ai pas réellement compris le projet. En gros tu voudrais ouvrir une section pour discuter sur le pourquoi du comment t'es devenu formateur ? Moosoon - Gavin G (aucun rapport) 253468018 Bizarre xD

Citation :
on pourrait organiser un peu plus de concours.[...] oui je pensais au graphisme en premier lieu

Pour le graphisme, oui c'est un bon concours mais qui sait grapher ? Qui est motivé à consacrer du temps pour un concours ? Sur les forums de graphisme, là oui ça fonctionne à merveille mais sur un forum de formations, c'est déjà moins sûr. Ensuite, plus de concours, ouais en effet. M'enfin, on a déjà quelques idées en tête Moosoon - Gavin G (aucun rapport) 253468018


Sinon, je pense avoir donner mon avis sur à peu près tout.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luinil


Luinil

Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 32

Moosoon - Gavin G (aucun rapport) Empty
MessageSujet: Re: Moosoon - Gavin G (aucun rapport)   Moosoon - Gavin G (aucun rapport) Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:32

alors alors à mon tour (:
Comme l'a dit alexis les formulaires sont différents et les permissions sont assez tordues x) je pense que le système restera comme ça.


le forum sur la formation je dis pourquoi pas ^^ après il faut trouver quoi mettre dedans les membres pourraient poser leurs questions vis à vis des formations... à voir

Enfin pour les animations il y en a des petites en ce moment mais on bosse en ce moment sur de plus grandes ^^ mais chut c'est top secret Moosoon - Gavin G (aucun rapport) 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moosoon - Gavin G (aucun rapport) Empty
MessageSujet: Re: Moosoon - Gavin G (aucun rapport)   Moosoon - Gavin G (aucun rapport) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moosoon - Gavin G (aucun rapport)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Suggestions et idées-