AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Fermeture officielle du forum. Lisez ceci
Clique clique
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Le nuage s'écroule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luinil


Luinil

Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 32

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:05

Coucou à tous

Une bien triste nouvelle que je vous apporte mais vous devez vous en douter. Le forum ferme ses portes. Merci à ceux qui on était là pour nous et j'en dis pas plus voici les petits mots de chacun de vos admins. Le forum reste ouvert une semaine pour que vous puissiez récupérer ce que vous voulez.

Victoire a écrit:
Les nuages finissent généralement par s'écrouler...
Olympic'Formation était bien plus qu'un forum; C'était un Univers à part entière, celui où nous nous retrouvions tous, forumeurs et amis. Notre Univers convivial, où apprendre et enseigner devenaient tâche sympathique. Ainsi, entre humour et délires s'y mêlaient de réels complicités. Et je ne regrette rien, et remercie très sincèrement mes trois amis pour leur soutient dans tous les sens du terme ! J'ai passé de très agréables et mémorables moments ici, bien entendu sans vous nobles citoyens, notre Univers serait moindre, je tiens alors à vous remercier de votre fidélité ! Bin oui, car vous êtes un peu comme notre carburant ou notre farine. Cela dit, le souffle a fini par s'épuiser, en effet, il touche à sa fin. C'est avec le coeur lourd que nous vous l'annonçons...
Le nuage s'est épuisé, il a fini par se noircir, aujourd'hui sera sa perte. Nous ne regrettons rien mais nous ne sommes jamais loin, alors à bientôt parmi le vaste monde des forums je l'espère mes lardons !

Luinil a écrit:
Je pensais qu'on y arriverai mais non. J'ai mis beaucoup de moi dans OF et croyez moi on ne le ferme pas sans regrets. Il était un forum de formation mais avant tout une communauté. Il est (re)né dans l'amitié de tout un petit groupe qui a donné de l'énergie. A la fin on était quatre admins mais avant tout quatre amis, on pensait que rien ne pouvait nous attendre et bien c'était pas vrai une fois de plus la bêtise humaine a été plus forte et il a suffit qu'un des quatre piliers tremble pour que tout s'effondre. Je suis triste mais on se reverra ailleurs. J'ai rencontré des gens formidables, ce forum et vous m'avez fait apprendre plein de choses. Vous pouvez laissez dans ce topic les adresses de vos forums respectifs pour ma part je vous laisse le mien imag' qui est un vrai hâve de paix cher à mon coeur surtout maintenant qu'OF n'est plus.
A bientôt ailleurs ♥️

Alexis a écrit:
Et c'est ainsi que cette histoire touche à sa fin...
C'est après maintes obstacles et péripéties, bonne ambiance, joie et bonne humeur que nous allons laisser ce forum non pas à l'abandon mais dans la mémoire de tous. Après tant d'énergie et de sacrifices réalisés pour ce forum, c'est évidemment avec peine que nous le fermons aujourd'hui. Nous ne remercions sincèrement pas certains fauteurs de troubles sans quoi on en serait peut-être pas là. M'enfin c'est comme ça et je vais m'occuper d'autres affaires toutes aussi intéressantes.
Ce fut bref' mais intense, merci à tous et bonne continuation ! Le nuage s'écroule 1071211947

El vasco a écrit:
Bon bah, je crois que c'est la fin. On se sera battu, on aura persisté, mais on a pas tenu. Nous avons tout tenté, mais sans succès, à cause d'un grand nombre d'évènements, mais aussi à cause du lycée je pense. Pour ma part, je n'ai durant une période plus eu le temps de venir, et cela ira en s'accentuant...
J'aurais vécu avec OF une superbe aventure, et je n'ai plus qu'une petite chose à dire : Merci ♥️

Le nuage s'écroule 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
Alexis


Alexis

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2012

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:56

A très vite les amis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicothur

Citoyen(ne)
Nicothur

Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:31

Houla! en effet c'est une bien triste nouvelle, j'espère que chacun pourra trouver son plaisir dans d'autre forum et que je vous retrouverez dans d'autre forum même si c'est déjà le cas pour certains.

Bonne continuation à tout le monde et n'hésitez pas en cas de soucis.
Encore une fois dommage qu'un forum de ce niveau ferme.

Bonne continuation à tous :/...
Nicothur Le nuage s'écroule 3584829394
Revenir en haut Aller en bas
Nally

Citoyen(ne)
Nally

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2012

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:12

Oula envoyez moi un mp je veux connaître la raison c'est étonnant comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil


Luinil

Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 32

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:33

Je trouve pas que ça soit étonnant ça faisait un moment qu'on (les admins) ne postaient plus, c'est jamais bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan


Cyllan

Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Au fin fond du Rentaï

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:06

Oh zut, si je lis pas les annonces... Ben c'est vraiment dommage les gens ! Ca valait pourtant le détour. D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net
Victoire


Victoire

Féminin Messages : 2597
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des merveilles

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:46

Merci à tous,
Il est vrai que nous avions énormément de projets avec vous, mais nous n'avons pas su relever la tête suite à de fâcheux événements. Les gens, les humains sont comme ça.. C'est qu' ils doivent vraiment s'ennuyer ! On ne doit pas les rendre suffisamment heureux autours d'eux sans doute. Encore faut-il le mériter alors ce bonheur. Alors ils jubilent en mettant des battons dans les roues aux autres.
Fake.
Ouais aujourd'hui on a baissé les bras, ouais aujourd'hui on abandonne. Mais nous restons tous fiers d'avoir été droits, corrects.
J'ai apprécié travailler avec chacun de mes élèves, ce fut un plaisir, et également le partage avec tous ces petits citoyens.
Trop bonne trop conne.
Nous nous sommes vraiment investis à 100%...désormais, notre source de motivation est épuisée.

End.
Revenir en haut Aller en bas
http://helpomaths.net
Nettuno

Citoyen(ne)
Nettuno

Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Dans un monde artistique

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:47

J'en ai vraiment les larmes aux yeux.
Déjà parce que ici, j'ai rencontré des gens à qui je tiens aujourd'hui (Victoire, Vasco et d'autres) mais aussi car ici, j'ai appris beaucoup de choses.

C'est pas tous les jours qu'on est un citoyen et que son prof est une déesse !

Je passais plus trop en ce moment mais je me souviendrais de vous. Z'allez me manquer quand même :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://art-talent.forumactif.fr/
Pandora*


Pandora*

Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:52

Oh, c'est une bien triste nouvelle. =$
A bientôt tout le monde, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://serv-actif.forumactif.com
Nicothur

Citoyen(ne)
Nicothur

Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:54

Bonsoir, petite intervention pour savoir si possibilité y a t-il de reprendre et relancer ce forum?

/* Tentative */..

Bonne soirée.
Nicothur
Revenir en haut Aller en bas
Luinil


Luinil

Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 32

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:31

en toute honnêteté on a hésité à chercher un autre admin pour le relancer mais vu les problèmes qu'on a eu on faisait difficilement confiance. OF est déjà une relance de world formation. à croire que le forum est maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicothur

Citoyen(ne)
Nicothur

Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:30

Oui, ba ok c'est bien dommage, je n'ai pas assez de temps pour faire ça seul de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil


Luinil

Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 32

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:33

Oui seul c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Médéric DIAO

Citoyen(ne)
Médéric DIAO

Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2012

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:48

Bonjour,

Bien triste nouvelle, dommage, c'était un forum utile...

Bonne continuation à tous Le nuage s'écroule 2211342792

Revenir en haut Aller en bas
Nicothur

Citoyen(ne)
Nicothur

Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:20

n'hésite pas à me prévenir en cas de changement en reepondant a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Didou

Citoyen(ne)
Didou

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2013

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:28

Bonjour,
On est en juin et le forum n'est pas fermé!!!
Est ce qu'il repart?
SI oui super, et je file me présenter sinon et bien je repart comme je suis venu
Revenir en haut Aller en bas
Pandora*


Pandora*

Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:12

Coucou,

Le forum, à notre grand regret, est officiellement fermé, il n'est juste pas supprimé. Le nuage s'écroule 1071211947
Tout comme toi, j'aimerais le voir repartir, mais je crois bel et bien que c'est partie remise, voire perdue.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serv-actif.forumactif.com
Victoire


Victoire

Féminin Messages : 2597
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des merveilles

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:08

Hi,
Ca faisait longtemps et on dirait que je tombe à pic dans ce coin un peu perdu...
Les formations sont bels et bien fermées effectivement. Mais les échanges ne sont pas interdits, ça nous permet de garder tout de même un petit contact.
Je te salue tout de même Didou :D
Revenir en haut Aller en bas
http://helpomaths.net
Didou

Citoyen(ne)
Didou

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2013

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:16

AH dommage, bonne continuation à vous 2!!

merci Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Pandora*


Pandora*

Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:00

Merci, à toi aussi. Le nuage s'écroule 2211342792
Revenir en haut Aller en bas
http://serv-actif.forumactif.com
Nicothur

Citoyen(ne)
Nicothur

Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 27

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:33

Hello j'espère que tout le monde va bien, je continue à passer au cas où le forum soit reprit..

Bonne soirée à tous.
Nicothur
Revenir en haut Aller en bas
Chorizo


Chorizo

Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2013

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:37

J'aimerais bien le reprendre avec quelqu'un d'autre si possible ?
En attendant, je vais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora*


Pandora*

Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 25

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:18

Je vais bien, moi aussi, quoiqu'un peu fatiguée.

Si les administrateurs donnent leur aval, je peux t'aider à le reprendre, Chocho.
Revenir en haut Aller en bas
http://serv-actif.forumactif.com
Chorizo


Chorizo

Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2013

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:08

Pourquoi pas Pando' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis


Alexis

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 18/02/2012

Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:26

Salut,

Du coup on en discute entre nous =)

Personnes intéressées :
- Nicothur
- Chorizo
- Pandora*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nuage s'écroule Empty
MessageSujet: Re: Le nuage s'écroule   Le nuage s'écroule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nuage s'écroule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Annonces-