|
|
Auteur | Message |
---|
Citoyen(ne) Messages : 874 Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Topic floodage ! Mer 9 Nov - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic floodage ! Mer 9 Nov - 17:32 | |
| |
|
| |
Messages : 2597 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des merveilles
| Sujet: Re: Topic floodage ! Mer 9 Nov - 18:05 | |
| Hum hum, suis trop morte de rire...
:lol:
A la la ... :roll:
Et, je suis un peu HS mais lequel d'entre vous a réalisé le kit ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic floodage ! Mer 9 Nov - 18:16 | |
| |
|
| |
Messages : 2597 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des merveilles
| Sujet: Re: Topic floodage ! Mer 9 Nov - 18:22 | |
| Tu graph' depuis combien de temps ? On voit qu'il y a du réelle travail.... avec l'ombre et tout ça, :cheers: Tu vois ce qui me sert d'avatar, c'est moi qui est écrit Lily et qui est rajouté le coeur, comme une grande xD voilà ce que je sais faire.... C'est zoli mdr Ou un jour, j'ai eu de l'inspiration : Mais bon tu vas te moquer aussi :( |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Mer 9 Nov - 19:05 | |
| C'est jolie t'inquiète ! Moi : On ma sortie comme quoi c'était moi qui était dessus... Je vous rassure ce n'est point moi Je verrais si je vous montre ma face... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic floodage ! Mer 9 Nov - 19:25 | |
| Je dois grapher depuis environ 1 an via Photoshop, plus avec Photofiltre |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Jeu 10 Nov - 16:24 | |
| Moi je ne graphe pas...
Je gribouille :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Jeu 10 Nov - 16:35 | |
| C'est sympa Roxy mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose a ta créa ? Enfin je suis une toute débutante alors je dis surement n'importe quoi... tiens on devrait faire un trombi tu as raison ! Tu le lance ou tu veux que je m'en charge ? Mais n'oubliez pas que c'est sur internet donc beaucoup de personnes pourront la voir...
Lag=> Ah oui mais tu as Photoshop aussi ... Tu a appris tout seul ?
Drago=> Tu nous montres un de tes dessin tout mignon :lol: xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Jeu 10 Nov - 16:42 | |
| Ok si tu veux je l'ouvre ! Mais je n'ouvrirais pas le bal Mouahaha Drago ouai un petit dessin *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Jeu 10 Nov - 17:09 | |
| Moi non plus ^^ Je veux pas qu'on voit ma tête en 2 ème message mdr, je la mettrais quand j'aurais une photo de moi récente déjà, ce qui n'est actuellement pas le cas, enfin si j'en ai mais je suis avec mes amis, pleins même (des délires) une zolie avec mon meilleur ami on dirait un couple :lol: Mais pas de solo. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic floodage ! Jeu 10 Nov - 17:30 | |
| J'ai appris via un Forum où j'étais à 60% de l'apprentissage. Dragonnier y était mais il a vite abandonné le bougre x') |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Jeu 10 Nov - 17:37 | |
| Ah mais vous avez l'air de bien vous connaitre toi et Drago' ! Depuis combien de temps ? Vous êtes marrant tout les 2 :lol: Avec votre signa' en plus vous me faites trop rire. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Jeu 10 Nov - 19:05 | |
| Mais ouai x) On dirait des frères ou des jumeaux... Vous connaissez tout sur l'autre :épatant: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic floodage ! Jeu 10 Nov - 19:13 | |
| On se connait depuis pas mal de temps grâce à un jeu en ligne Depuis on est souvent ensemble même si on s'est jamais rencontré. Je n'ai d'ailleurs jamais vu de photo de lui et réciproquement ! :lol: Mais je le traine ou je vais et vis versa x') |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Jeu 10 Nov - 19:30 | |
| Mdrr x) Bah dit donc... Inséparable xD |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Jeu 10 Nov - 19:32 | |
| Ok, j'adore le "je le traîne" Et peut être que Drago' c'est en réalité un p'tit vieux de 60 ans :lol: T'as raison Roxy. on dirait des jumeaux, enfin on sent que vous vous entendiez bien et que vous vous connaissez tout de même bien.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic floodage ! Jeu 10 Nov - 19:32 | |
| Non si il a 60 ans j'irai le tuer la nuit chez lui comme le vieux pédophile qu'il serait |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Jeu 10 Nov - 19:37 | |
| :lol: Non vous inquiétez pas... j'ai que 55 ans Sérieux, je suis le plus jeune de nous deux donc bon. Puis voila l'avantage de se recruter l'un l'autre ici et là c'est qu'il y a d'office quelqu'un pour flooder ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic floodage ! Jeu 10 Nov - 19:46 | |
| C'est clair, c'est THE avantage |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Jeu 10 Nov - 19:52 | |
| Hi hi hi Moi j'ai toujours peur qu'il y est un pédophile derrière les pseudos... ils sont tellement forts ... Mais là javoue que j'apprécie beaucoup votre présence sur le forum car nous faisons beaucoup connaissances et je vous aime bien (c'est mignon ) (je parle de notre couple inséparable et de Roxy.) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 11 Nov - 9:08 | |
| Mdrr x) C'est vrai que il y a une bonne ambiance à nous quatre. J'ai la flemme de t'envoyer un mp lily alors plus de réponse de Bequy pour son parrainage je dit quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 11 Nov - 9:28 | |
| Il ne sait pas connecté depuis je crois. Je regarde la date de création du sujet du parrainage, ça fait que 3 jours... Quand ça ferra plus, on ferra quelque chose je vais mettre un message dans le sujet des parrains marraines dans le coin staff |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 11 Nov - 10:14 | |
| Ok |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 11 Nov - 10:18 | |
| (faut pas oublier qu'on flood mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! | |
| |
|
| |
|