Citoyen(ne) Messages : 204 Date d'inscription : 29/03/2012 Localisation : Devant la grande maison au bord du canal
| Sujet: (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Lun 18 Juin - 13:51 | |
| Bon, voilà! La question est simple! Mais je suis sûr qu'il y en a pour certain(e)s, qui peuvent être assez haut placé(e)s dans l'échelle hiérarchique de ce forum, ça peut sembler compliqué Alors j'explique! Le principe est simple! Vous devez répondre à la question qui se situe dans le titre du sujet: "Quel chocolat préférez-vous?"... Pour ce faire, il a été conçu spécialement à cet effet un sondage sur lequel vous pourrez cocher votre réponse, puis vous pourrez, si vous le voulez, commenter pour flooder ou pour appuyer vos arguments! :D Allez go, c'est parti! Pour ma part, ce que je préfère par-dessus tout, c'est le chien le chocolat noir avec des éclats d'amande grillées! Ce truc est absolument génial! :D Et vu que ça se fourre dans les dents, quand vous en mangez le soir, bah vous avez à bouffer pour le reste de la nuit! Bonne journée à tous, et bon bac pour certain(e)s |
|
Citoyen(ne) Messages : 56 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 25
| Sujet: Re: (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Lun 18 Juin - 16:08 | |
| Ah bah, c'est pas si simple que ça... Et pourquoi la réponse que je choisis est nomée " Le plus ragoutant " ? Bon de toute façon, je vais pas essayer d'être d'accord avec toi... ^^ Moi mon préféré chocolat, c'est le chocolat au miel. [ En plus, j'aime même pas le miel, je viens de me rendre compte ^^ ] Mais je mange jamais de chocolat, donc la question ne se pose même pas pour mon cas :D Enfin, si quand même. Mais on s'en fout xP |
|
Messages : 2597 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des merveilles
| Sujet: Re: (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Lun 18 Juin - 21:12 | |
| Humm... je me suis laissée guider par l'odeur alléchante et suis arrivée ici. Grande gourmande un jour, grande gourmande toujours ! Et oui, c'est surtout avec le chocolat noir avec des trucs dedans qui par la même occasion me nourrissent toute la soirée, qui remporte le plus de "hummmmiam !" pour ma part. Avec des morceaux d'artichaut, de poireau, de fraise transgénique et de fromage coulant de mouton rose sont mes préféré ! |
|
Citoyen(ne) Messages : 31 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Ven 2 Nov - 9:27 | |
| Tous ...
mais le préféré : Le chocolat au lait avec des trucs dedans! |
|
| Sujet: Re: (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Ven 2 Nov - 9:28 | |
| Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum, moi aussi ! Enfin ça dépend les trucs hein |
|
| Sujet: Re: (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? Ven 2 Nov - 9:55 | |
| Du chocolat très noir au chocolat au lait *O* |
|
| Sujet: Re: (Dans la rubrique "sujets à la c*n", voici:) Quel chocolat préférez-vous? | |
| |
|