| Entre les pâtes et vous c'est comment ? | |
|
Aimez-vous les pâtes ? | J'adore ++ | | 64% | [ 7 ] | J'aime bien + | | 18% | [ 2 ] | bof-bof +- | | 18% | [ 2 ] | J'aime pas - | | 0% | [ 0 ] | Je déteste -- | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 2597 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des merveilles
| Sujet: Entre les pâtes et vous c'est comment ? Ven 28 Oct - 21:43 | |
| je vous propose un petit sondage sur les pâtes (que ce soit des coquillettes, des tagliatelles u des macaronis etc...)
Vous pouvez également nous préciser ce que vous aimer le plus dans le type de pâtes.
Personnellement, je raffole pas des pâtes, ça ne me dérange pas d'en manger, mais je préférerais pas en manger...En revanche j'adore les pâtes au saumons et j'aime aussi les lasagnes.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Entre les pâtes et vous c'est comment ? Ven 28 Oct - 23:59 | |
| En tant que sportif, comment ne pas aimer les pâtes. Je ne me lasserai jamais de manger un Steak Haché / Pâtes ! Ketchup pour la gourmandise ou sauce tomate pour le goût !
Hmm, c'est encore l'heure de se faire des pâtes ou? :lol: |
|
| |
Citoyen(ne) Messages : 874 Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Entre les pâtes et vous c'est comment ? Sam 29 Oct - 0:20 | |
| PASTAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ne pas aimer tout de même ?
Perso j'aime un peu près toutes les pates mais le repas gourmendise avec des pates reste les pates jambons fromages gratinées avec supplément ketchup :lol:
Lag, il n'y a pas d'heure pour les pates ! |
|
| |
| Sujet: Re: Entre les pâtes et vous c'est comment ? Sam 29 Oct - 7:49 | |
| I LOVE PASTA <3 !!! Haha... Souvent quand on me dit "on mange une soupe !". Je dis non et je demande tout le temps des "Pâtes/ Steack cuit au beurre" ! Imaginer le délice ! Bon après je prends de la salade mais osef. En gros les pâtes c'est tout tout tout ! <3 |
|
| |
Messages : 2597 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des merveilles
| Sujet: Re: Entre les pâtes et vous c'est comment ? Sam 29 Oct - 10:55 | |
| J'adore, on a des passionné de pâtes ici !
Lag tu fais quoi comme sport ?
Dragonnier, les pâtes c'est fades je trouve, à part si tu met la blinde de sel et poivre. Ou vous avez déjà goûté avec de la sauce curry, là j'aime !
Des pattes avec du ketchup ! On dirait des américains (sans être méchante envers les américains, mais il est reconnut qu'il mange un peu n'importe quoi et surtout très gras)
Roxy, je préférerais de la soupe avec du gruyère moi ^^ Je suis pas difficile, j'aime presque enfin je mange presque tout sauf je déteste et : les choux Bruxelles, la langue, les raviolis.
Et vous, c'est quoi les truc que vous détestez ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Entre les pâtes et vous c'est comment ? Sam 29 Oct - 11:15 | |
| Lily : Handball |
|
| |
Citoyen(ne) Messages : 132 Date d'inscription : 17/11/2011 Localisation : Et toi ?
| Sujet: Re: Entre les pâtes et vous c'est comment ? Jeu 17 Nov - 19:21 | |
| Grande grande histoire d'amour entre les pates et moi nimporte quel sorte ça me va :) |
|
| |
Citoyen(ne) Messages : 220 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Entre les pâtes et vous c'est comment ? Ven 23 Déc - 15:08 | |
| PANZANI aussi ! xD T'as toujours envie de pâtes dès que tu vois cette pub |
|
| |
| Sujet: Re: Entre les pâtes et vous c'est comment ? Ven 23 Déc - 15:18 | |
| Mdr ^^ Moi j'adore juste les pâtes au saumon. |
|
| |
| Sujet: Re: Entre les pâtes et vous c'est comment ? Ven 23 Déc - 18:59 | |
| Ma mère hier ma fait des carbonara au cube de saumon (au lieu des lardons du saumon) un r é g a l e ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Entre les pâtes et vous c'est comment ? Ven 23 Déc - 19:39 | |
| Ah, oui ! Ca existe ça ? A goûter tiens ! |
|
| |
Citoyen(ne) Messages : 31 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Entre les pâtes et vous c'est comment ? Ven 2 Nov - 9:35 | |
| J'adore toutes les sortes ! facile à faire et à varier |
|
| |
| Sujet: Re: Entre les pâtes et vous c'est comment ? Ven 2 Nov - 9:56 | |
| C'est fusionnel j'adore *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Entre les pâtes et vous c'est comment ? Ven 2 Nov - 11:55 | |
| Mais, mais, mais, mais... Pourquoi raffoler d'un mélange de farine, d'eau et de sel ! Avez-vous déjà goûté des pâtes aux algues ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Entre les pâtes et vous c'est comment ? | |
| |
|
| |
| Entre les pâtes et vous c'est comment ? | |
|