|
|
Auteur | Message |
---|
Citoyen(ne) Messages : 874 Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Topic floodage ! Sam 19 Nov - 20:57 | |
| J'adore quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est du smiley |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Sam 19 Nov - 21:07 | |
| Trop !! |
|
| |
Messages : 2597 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des merveilles
| Sujet: Re: Topic floodage ! Sam 19 Nov - 21:26 | |
| Merci qui ? Faut pas compter sur le fainéant de Lag hi hi hi |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Sam 19 Nov - 22:10 | |
| Merci LAG !! Bah oui... C'est lui qui a passé les meilleurs |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic floodage ! Sam 19 Nov - 23:26 | |
| Je sais, je suis un Dieu Les autographes ça sera plus tard par contre |
|
| |
Messages : 2597 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des merveilles
| Sujet: Re: Topic floodage ! Dim 20 Nov - 10:27 | |
| Bande de p'tits être inconscients |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Dim 20 Nov - 12:39 | |
| Tu m'as déjà assez harceler par mp lag pour que je me soumette à ta religion alors laisse. C'est moi la Déesse |
|
| |
Citoyen(ne) Messages : 132 Date d'inscription : 17/11/2011 Localisation : Et toi ?
| Sujet: Re: Topic floodage ! Dim 20 Nov - 12:48 | |
| :jsp: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic floodage ! Dim 20 Nov - 13:36 | |
| Si tu savais à quel point ce que tu appelles harcèlement n'en est pas, certains ont vraiment goutés à mon harcèlement et ... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Dim 20 Nov - 13:42 | |
| Roxy... pauvre petite... le jour où Lag d'harcelera réellement tu seras vraiment à plaindre ! C'est inimaginable comme il peut être énervant quand il veut... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic floodage ! Dim 20 Nov - 13:59 | |
| Je suis un Dieu dans ce domaine aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Dim 20 Nov - 18:19 | |
| Roxy. Bon on remet les choses à leur place, JE suis la déesse :roi: mais TU fais partie de MON royaume, parce que suis super sympa :content: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic floodage ! Dim 20 Nov - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Lun 21 Nov - 17:58 | |
| Désolée p'tit être masculin, ya pas de place pour les gars... Ah moins que vous approuvez être inférieur aux "êtres humains féminin"... J'vais pas t'lacher mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Lun 21 Nov - 19:43 | |
| Alors... femmes supérieurs à l'homme ?
Qui occupe la majorité des pouvoirs et a façonné en grande partie l'histoire telle que nous la connaissons ? Qui sont ceux qu'on considère comme les plus grands inventeurs, et scientifiques en général ? Dieu, cet être si puissant dont on ignore si il existe est un mot masculin non ? Qui a accepté aux femmes un semblant d'égalité pour un peu les satisfaire ? Alors ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic floodage ! Lun 21 Nov - 19:52 | |
| Le terme "être humain féminin" m'a l'air plutôt "peu français". Le terme d'être humain représente par définition les hommes & les femmes de la Planète Terre, à défaut d'en connaitre ailleurs. Le terme de féminin désigne la femme, sexe opposé de l'homme. Lier les deux semble n'être qu'un paradoxe vu la définition du mot "être humain". Au mieux tu exagères par une hyperbole en haussant la femme par le terme d'être humain rappelant en soit l'égalité proclamée dans le Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen. Mais bon ...
D'ailleurs les femmes dans l'histoire n'avaient jamais été l'égal de l'homme avant 1945, fin de la Seconde Guerre Mondiale, de là je te renvoie aux exemples de Dragonnier même si des centaines d'autres existent si on se penche vraiment sur l'Histoire en Générale, et qu'on regarde celle de la Femme en particulier.
Ensuite, la femme n'est pas supérieur à l'homme, loin de là même. Les associations de femmes n'existent pas pour rien. Or, si on reconnait la femme supérieur à l'homme, on remarque que vous perdez votre temps dans des manifestations pour l'égalité hommes/femmes. Mais là je te renvoie à un dessin d'un journaliste avec deux pancartes ; la première disait "L'homme est lâche, menteur et macho" tandis que la seconde, à ses côtés, disait "La femme est l'égal de l'homme", tu en conviendras ceci : vous êtes lâches, menteurs et machos. Alors, tu veux toujours être supérieurs/égales à nous?
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Mar 22 Nov - 17:23 | |
| Bon j'ai eu la flemme de lire. Mais j'approuve que j'abuse un peu Mais je suis à plaindre quand même :sort: |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Mar 22 Nov - 17:26 | |
| Roxy., tu me déçois là... Bon ok je suis trop têtue mais je défend mes droits, nos droits ! Je remet la vérité ou elle est.
Ah moins que vous approuvez être inférieur aux "êtres humains féminin"... C'était de la provocation, nous sommes tous égaux au fond. Et mais oubliez un truc, votre chromosome "Y" vous savez qu'il était plus petit que le "X" ? Je suppose, vous êtes inférieur ha ha ha.
Je ne souhaite pas vous rabaisser. L'homme à toujours pensé être supérieur à la femme, forcément avec sa grosse voix il parle au dessus et ne laisse pas un petite et jolie voix s’exprimer. C'est juste, tu te tais tu fais des gosses autonomes dont tu n'auras aucun pouvoir et puis tu restes coupée du monde extérieur ( ce qui sera donc plus difficile de faire des découvertes et tout ça car l'école, leur était interdit et tout ce qui venait d'elle était nul de toute façon...) et puis tu crèves. Nous n'avons pas les même capacités certes, vous êtes plus fort dans un domaine et nous dans un autre, ce qui est bien car on se complète ! Et si un jour les hommes venaient à disparaître, nous aurions quelques soucis au début et puis après on s'adaptera, il y a pas de soucis. Même pour la reproduction, plusieurs tests ont été réalisés sur beaucoup d'animaux, manque plus qu'a le faire sur l'humain. Ce qui sera à 99,9% de chance de réussite.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic floodage ! Mar 22 Nov - 17:45 | |
| Adam, puis Ève, juste ça à dire x')
Vous n'êtes qu'une de nos côtes x') |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Mar 22 Nov - 18:15 | |
| Nan, il n'y a rien à dire, vous avez eut tord, a me donner des exemples qui ne veulent rien dire puisque la femme n'avait pas le droit à l'instruction ou très peu. Donc le reste n'a aucun sens, puisque seul l'homme pouvait faire des recherches donc seul l'homme découvrait. C'est de la logique, mais vous en avait peut être moins que nous (là je vous taquine ^^) Là, la femme commence à avoir une place. L'homme commence à réagir et revenir sur ses idée, c'est un grand pas ! Adam et Ève, c'est de la religion. On croit ou croit pas ! Ceux qui ont inventé ça c'était des hommes. Forcément c'était à leur avantage, encore de la logique cher Lag. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic floodage ! Mar 22 Nov - 18:50 | |
| Cela n'a pas été inventé par l'Homme, cela vient de Dieu. Telle est la véritable logique de cette croyance, et Dieu est supérieur aux femmes et aux hommes, à tout être vivant. Il a la "parole divine", donc aucun avantage là dedans.
Mais je ne crois pas en celui que l'on nomme "Dieu", ne t'en fais pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Mar 22 Nov - 19:34 | |
| Alors je ne connais pas dans les détails cette religion donc je veux pas dire de bêtise, mais en lisant ton message, donc Dieu aurait inventer Dieu ?? Hum pas mal ^^ Mais je comprend ce que tu veux dire, c'est parce que je peux pas m'en empêcher. Chacun croit en ce qu'il veut. Avoir peur de mourir c'est pas punit hein ! Oui j'arrête |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic floodage ! Mar 22 Nov - 22:32 | |
| Je vois pas où je dis ça ma chère :)
Mais si on en croit la Mythologie Grecque, les Titans sont sortit du Néant. Ils ont eu des enfants (Titans / Dieux / etc) qui ont eu des Enfants, etc. On est donc partit de "rien" en gros pour créer "tout".
Quant à la religion catholique, cela dit que Dieu créa taille l'homme dans le rocher d'une montagne et la femme fut l'une des côtes de l'homme. Créant ainsi Adam et Ève. Enfin c'est de la Culture Générale (tu voulais pas faire un concours dessus? *Siffle*).
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Mer 23 Nov - 13:41 | |
| Dieu à inventer l'homme et l'homme à inventer Dieu, donc Dieu à inventer Dieu, mais ça c'était juste pour vous embêter enfin je veux pas critiquer mais ça me fait tellement rire ...
Et pour les autres religions, on interprète comme on veut, mais tu n'as pas tord. Je m'y connait plus en mythologie c'est tellement plus drôle ! C'est vraiment tordu...si vous avez l'occasion de vous y intéressé c'est sympa.
Absolument toute sorte de religion c'est de la culture générale. J'ai pas dis que je n'y connaissais rien en matière de religion catholique, je connais les bases quoi. Même si je ne suis pas pour leurs idées j'essaie de m'y intéressé. Mais qu'est ce c'est pas drôle ! Quitte à inventer notre histoire, pourquoi ne pas s'amuser en y ajoutant des "fantaisies" comme l'a fait la mythologie Grecque et Romaine (ça se ressemble vraiment beaucoup) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic floodage ! Mer 23 Nov - 13:56 | |
| Dieu n'a pas été inventé par l'Homme, là tu divagues complètement. Certes, les athéistes tels que moi diront que c'est qu'une invention pour diverses raisons, mais si l'on suit les livres sacrés des religions, exceptés les Bouddhistes, et bien Dieu n'a pas été inventé par l'homme. Le dire serait confirmer qu'il n'existe pas, donc cela n'est jamais dit et ne sera jamais dit. J'ai par ailleurs vu en philosophie aujourd'hui même "Le Jardin d'Eden et le péché originel" selon les chrétiens (Bible) et les Musulmans (Coran) et ils ont une interprétation différente, sans compter sur les Protestants. Mais jamais Dieu n'est dit comme étant inventé de l'homme.
L'homme ayant été inventé par Dieu, il n'a pu l'inventer. D'ailleurs si tel avait été le cas, on dirait que l'homme à inventer LES dieux puisque les Mayas, Incas, Romaines, Grecs (et autres civilisations anciennes) croyaient en plusieurs dieux, ils étaient polythéistes.
Donc Dieu n'a pas inventé Dieu, je vois pas d'où tu sors une telle déduction.
(Si j'en connais autant malgré que je sois "athé" c'est que j'ai été dans une école privée (à défaut d'avoir la place en publique) et que j'ai étudié les 3 grandes religions en histoire (super cours d'ailleurs, notamment au niveau des erreurs de traduction biblique où tu apprends que Marie, mère de Jésus, n'était pas vierge mais jeune (mauvaise traduction), etc ... Et parce que j'aime bien savoir en quoi croit les autres (on sait jamais si quand tu meurs on te file une interro pour rentrer au Paradis ...).
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! | |
| |
|
| |
|