|
|
Auteur | Message |
---|
Citoyen(ne) Messages : 220 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 23 Déc - 16:42 | |
| Moi pour tout te dire, j'ai cru que j'allais pas le réussir mdr. J'avais pas bossé comme un dingue mais bon je pensais que c'était pas suffisant. Je voyais des amis bosser pour l'avoir mais bon je crois que j'avais la flemme pour m y mettre à fond xD. C'était que de l'anglais, pour moi il y avait une partie QCM (dans un temps limité, tu dois répondre à des questions de compréhension orale,la grammaire, des textes à lire avec des questions pour voir si t'as bien compris de quoi ça parle et à la fin t'as une rédaction). Ce qui est bien c'est que ça fait un plus sur le cv. |
|
| |
Messages : 2597 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des merveilles
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 23 Déc - 16:59 | |
| Mdr, l'Anglais fait fuir Lag !
D'accord Benji, donc tu ne devais pas t'exprimer à l'orale... Burk de la grammaire. Ok donc c'est un peu comme des contrôles en fait... Ca été dur pour toi ? Mais lui je crois qu'il va réviser, il a intérêt de toute façon, j'vais pas le lâcher^^ Mais c'est un bosseur donc pas de problème de ce coté là. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 23 Déc - 18:58 | |
| Coucou je suis de passage >.< Je serais moins actif avec les fêtes et de plus je viens d'être privée d'ordinateur (je sais pas si je l'ai déjà dit) à cause du bavardage sur mon bulletin U_u Mais bon je passerais quand même
Bisous à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 23 Déc - 19:18 | |
| Mdr roxy la rebelle ^^ Ba en fait c'était le sujet de redac qui était pas évident mais sinon j'avais bien réussi le qcm. |
|
| |
Messages : 2597 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des merveilles
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 23 Déc - 19:38 | |
| Ok, Roxy. je me charge d'avertir tes formés au plus vite (Lag tu peux aussi le faire ^^) Ah le bavardage... heureusement que j'ai un bon bulletin mdr, ça compense tout mon blahblah !
Benji, ok. C'est super. Mais pour la rédac, c'était quoi le sujet ? Qu'attendaient-ils de toi? |
|
| |
Citoyen(ne) Messages : 874 Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 23 Déc - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 23 Déc - 20:58 | |
| Drago, si seulement tu étais utile, je te pardonnerais. Mais là tu te te ramènes avec ton foutu smiley ou à chaque fois que je le fois j'en envies de le claquer xD
T'as quoi à nous raconter alors !? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 23 Déc - 21:18 | |
| Le sujet c'était ça : "Do you agree or disagree with the following statement? Universities should give the same amount of money to their students’ sports activities as they give to their university libraries. Use specific reasons and examples to support your opinion." Je peux te dire que j'ai dû faire un peu de blabla pour m'en sortir xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 23 Déc - 21:28 | |
| Mdr^^
Ben c'est un peu difficile quand même... Je crois que j'aurais aussi fait du blahblah. Mais c'est intéressant tout de même. Mais je pense que c'es le moment ou tu peux "épater" le correcteur en mettant beaucoup de vocabulaire et varier les temps verbaux.
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 23 Déc - 21:46 | |
| Pas enfin de lire tout ce qu'il a été mis avant quoi... Bon sinon... quelles temps mais une patate à cuir chez vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 23 Déc - 22:09 | |
| Tu sais quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Sam 24 Déc - 11:53 | |
| Une patate : 10heure |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Sam 24 Déc - 12:34 | |
| T'as le temps de crever de faim XD Et quand tu fais une tartiflette ! Chaque patate 10h, ben t'a intérêt à la déguster ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Sam 24 Déc - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 30 Déc - 16:50 | |
| Vous faites quoi à nouvel an ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Mer 4 Jan - 17:20 | |
| Hier, la rentrée c'est bien passée pour vous ?
Moi, ça va, même si j'aurais préféré bien sûr de ne pas reprendre ^^ Journée intensive pour ma part, aujourd'hui de même. J'ai retrouvé toutes les bonne vielles habitudes quoi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Mer 4 Jan - 17:57 | |
| La rentrée ? Je suis encore en vacance perso Donc oui tout c'est très bien passé hier XD |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Mer 4 Jan - 18:04 | |
| Ah oui c'est vrai, tu es un p'tit Belge.
Roh la chance,m'enfin tu as eu des examens avant... moi c'est après. Et ça te fait combien de temps de vacances alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Mer 4 Jan - 19:00 | |
| Et bien... deux semaines en officiel plus quelques jours après les exams |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Jeu 5 Jan - 18:06 | |
| Hello
D'accord. profite donc bien de tes vac's !
Sinon roh là là qu'est ce que j'ai pu m'amuser aujourd'hui mdr. En mangeant, je ne sais pas ce qui m'a prit mais j'ai éclaté de rire... La raison m'est encore inconnue, et ça durant au moins 5 min, et j'en pleurais de rire. Que j'avais mal au abdos ! Et du coup, du à cette incompréhension, tout le monde s'est mis à rire autour de moi. Il m'en est arrivées des choses, mais ça, jamais.Mais seulement, un pion a voulu me virer de la cantine, les gens sont trop sérieux de nos jours. Et j'ai eu la fève aussi ! (c'est que la 2 ème fois de ma vie ^^) Et vous, vous l'avez eu cette année ? |
|
| |
Citoyen(ne) Messages : 5 Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Topic floodage ! Mar 24 Jan - 15:10 | |
| Bonjour toutes et tous, passez une bonne fin de journée |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Mar 24 Jan - 19:42 | |
| Hey merci ! Bonne soirée. Bon courage surtout pour se lever demain ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Mer 25 Jan - 12:21 | |
| Joyeux anniversaire p'tit chou' démoniaque !!!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic floodage ! Mer 25 Jan - 12:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Mer 25 Jan - 14:39 | |
| Bonne anniv Lagounetttt !! :B |
|
| |