|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 2597 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des merveilles
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 9 Déc - 20:47 | |
| Oui... moi aussi j'y pense parce que mon coco il commence à être vieux et il rame aussi beaucoup...
Sinon je sais, je veux une montre. Marre de ma veille. Mais je trouve pas ce que je veux... un bracelet fin et que ça soit à aiguille, que ça soit tout fin, pas trop non plus mais pas trop gros... mdr j'espère que je vais trouver ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Sam 10 Déc - 9:09 | |
| Bonne chance pour ta recherche ! Normalement en centre ville tu trouves ton bonheur. Enfin ça dépend qu'elle magasin é.è |
|
| |
Messages : 2597 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Au pays des merveilles
| Sujet: Re: Topic floodage ! Sam 10 Déc - 11:57 | |
| Oui, j'ai sûrement trouvé. Cet aprem' un ami vient car on doit faire un dossier en histoire. Et si on va vite, on va en ville. Si ses parents veulent bien... Parce que ils veulent pas qu'il soit avec moi seul mdr ^^ Parce qu'ils disent que c'est bizarre que je suis pratiquement que avec des garçons, que je suis bizarre à rire et qu'ils pigent rien à mes blagues (ils ont pas d'humour), que j'écoute de la musique nul et que j'influence leur fils (eux ils veulent qu'il écoute du Calude François xD) Pff c'est des p'tits vieux ses parents...
Je te montrerais celle que j'ai choisi. déjà j'ai regardé sur internet et j'aime bien pour te donner une idée les montres "le temps des cerises" (c'est une marque, je pense que tu dois connaitre car moi qui connais rien aux marques je connais) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Sam 10 Déc - 13:39 | |
| Oui je connais elle est sympa ;) J'espère que ton après-midi se passera bien ! Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Sam 10 Déc - 18:05 | |
| Il y a pleins de montres de cette marque aussi... C'était super, il est arrivé, on a tout de suite bossé, ça a été super vite car on avait déjà commencé chacun de notre coté. En ville on a cherché les cadeaux de Noel pour sa famille et moi en même temps j'ai regardé pour moi. Voilà, après on a mangé les tartines au nutella que j'avais fait ^^ (fane de nutella) Et on a parlé. Puis après mon MA m'a envoyé un petit message tout gentil. Et qu'il viendrait me voir quand on serra rentré, il viendrait en roller. On est rentré, mon ami est rentré chez lui et mon MA est venu. On a fait un petit tour autour de chez moi en roller de pas longtemps. Puis comme il faisait déjà assez noir je les laissé repartir et il m'a dit "je sais pas ce que je ferrais sans toi ma tarte" (il me donne pleins de surnoms débiles et moi aussi du reste)
Et voilà, et là je viens de rentrer.
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Dim 11 Déc - 11:47 | |
| Mdrr ! J'adore le surnom ma tarte x) Dit donc, on voit que vous vous marrez bien x) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Dim 11 Déc - 12:10 | |
| Ben ouais on se marre tout le temps. On passe pas 1 jour sans rire. Mon groupe, c'est un groupe de fous ! Mais je sais être très sérieuse aussi, je sais qu'il y a de limites, et attention, je ne ris pas des autres ! Je ris des blagues de mes amis, je ris de mes conneries, je ris comme ça des fois en repensant à quelque chose...
Si il y avait que ce surnom... ma tarte à la framboise et à la crème pâtissière en variante. Puis ça une autre signification mais ça c'est un délire entre nous. Sinon il y a ma truite, mon parapluie de cristal, mon herbe sucrée, mon pigeon caramélisé, ma belle nutella, la blondinette, mon étoile de papier argenté...etc Il en invente toutes les semaines. Et mes autres amis suivent. Mais ma tarte revient le plus souvent quand même.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic floodage ! Dim 11 Déc - 12:39 | |
| No comment |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Dim 11 Déc - 12:42 | |
| Lag doit me prendre pour une tarée... Non je vous rassure je ne suis pas folle. Je profite juste de ma vie, quitte à la rendre drôle c'est mieux ! Et je profite de ma jeunesse ^^ Quand je vois les parents de mes amis... mes parents ça va c'est pas des vieux râleurs encore mdr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic floodage ! Dim 11 Déc - 14:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Dim 11 Déc - 14:23 | |
| Toi t'as préféré fumer ton pétard ^^ Je me sauve, je peut plus supporter l'odeur :malade:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic floodage ! Dim 11 Déc - 14:38 | |
| Enfin elle fuit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Dim 11 Déc - 14:52 | |
| |
|
| |
Citoyen(ne) Messages : 874 Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Topic floodage ! Dim 11 Déc - 15:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Dim 11 Déc - 15:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Dim 11 Déc - 15:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Jeu 15 Déc - 18:15 | |
| Trop pressée d'être le 10 Janvier !!!!Mon meilleur ami a un concert !! Je vais le voir évidemment, ça va être trop trop trop trop bien. Il joue de la batterie comme un as, et en plus ils vont faire une reprise d'une chanson rien que pour moi Pour noël je demande pour aller les voir, je veux juste ça et ma montre ^^ Suis pas difficile comme fille |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Jeu 22 Déc - 21:30 | |
| Trop dégoûtée... Je suis trop trop déçue... il ne va peut être pas le faire. Pourtant c'était une opportunité pour qu'il se fasse remarquer... Mais il a un empêchement. Il va devoir bosser à fond en Anglais, il passe un concours super difficile. Plus de 400 personnes se présentent, il y a que 30 places... Donc je vais l'aider surtout durant ces vac' Fin d'année 2011 gachée... suis décomposée.
Ouais bon je raconte ma vie. Passez de bonnes fêtes de fin d'années. |
|
| |
Citoyen(ne) Messages : 220 Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Topic floodage ! Jeu 22 Déc - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 23 Déc - 10:11 | |
| Coucou, non ça ne me dit rien ce nom, mais c'est un nom bizarre aussi... C'est un concours pour passer dans une école. Très difficile, un autre ami n'y est pas parvenu l'an dernier. Pourtant il était quand même assez fort en Anglais. Et une amie qui l'a elle passé réussit, lui a dit ce qu'il étudié en livres (en Anglais évidemment). Et pour avoir un "+" il serait bien qu'il les lise. Donc j'espère que ça va lui apporter beaucoup ! Reste plus qu'a dénicher les bouquins. Je dois en avoir quelque uns mais pas tous. Pourquoi, tu as passé un concours du même genre !? Des conseils ? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 23 Déc - 11:56 | |
| J'ai réussi le toefl l'année dernière mais mon pote a passé le toeic. Il a bossé dur pour l'avoir. Je crois qu"il a suivi 6 ou 7 sessions de prépa intensives d'1h30 environ, avec pleins de tests. Les astuces je lui demanderai si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 23 Déc - 12:29 | |
| Hello, le toefl c'est un test du même genre ? D'accord, oui je veux bien que tu lui demandes ses astuces s'il te plait ! (je stress trop pour lui c'est horrible ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 23 Déc - 15:02 | |
| Ok je lui demanderai ^^ Sinon ton amie a raison pour les livres. J'avais un livre spécialement pour ce test mais après les concours organisés par les écoles, c'est peut être un peu différent je pense. Moi je me suis entrainé sur d'anciens sujets. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 23 Déc - 15:10 | |
| Merci, c'est super sympa de ta part ! J'espère vraiment que ça va l'aider. Là il vient juste d'en finir un. (je lui ai traduis la moitié ^^) Mais bon c'est son premier "vrai" livre. Après je pense que part la suite, ça ira mieux. Mais c'est une bonne idée, il doit sûrement avoir des livres tout ça dessus. Ou même sur internet, je vais sûrement trouver quelque chose. Et toi, comment ça c'était passé. Ils te demandent quoi ? Ils te parlent toujours en Anglais ?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Topic floodage ! Ven 23 Déc - 16:29 | |
| *Trop d'écrits, passe son chemin* |
|
| |
| Sujet: Re: Topic floodage ! | |
| |
|
| |
|